Ça faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Matrix 4, le blockbuster de Lana Wachowski étant en pleine post-production, avec un tournage bouclé depuis un peu plus de six mois. Pourtant, nous apprenons aujourd'hui qu'un nouveau nom a été ajouté au casting, de manière très discrète.

L'œil perçant d'un journaliste de Collider a repéré un ajoute récent sur le dossier de presse du film : le nom de Christina Ricci a été inclus parmi les acteurs. Évidemment, aucun détail sur son personnage ou l'importance du rôle n'ont été communiqués, aucune annonce n'a même tout simplement été faite.

Cela signifie-t-il que le rôle est si mineur que cela ne valait pas la peine de l'annoncer ? Avec un nom comme celui de Christina Ricci, difficile à croire. Cela veut signifie peut-être à l'inverse, que son rôle est suffisamment important pour que le studio souhaite le révéler le plus tard possible ?

Dans tous les cas, il faut bien avouer que cela fait plaisir de revoir celle sur le grand écran qui démarrait sa carrière en incarnant Mercredi Addams et qui depuis une dizaine d'années, privilégiait surtout les séries télévisées (The Lizzie Burden Chronicles, Z: Là où tout commence).

Matrix 4, au cinéma le 15 décembre 2021. Le film sera disponible également le même jour aux États-Unis sur la plateforme HBO Max.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter