Le studio Firaxis Games donne enfin des nouvelles concernant son prochain jeu ! Marvel's Midnight Suns, dont la sortie était initialement prévue pour début octobre, avait été une nouvelle fois repoussé afin d'offrir "la meilleure expérience possible pour tous". Nous avons aujourd'hui la confirmation que le jeu sortira bel et bien en 2022.

Pour marquer le coup, une nouvelle bande-annonce a été publiée, dans laquelle nous pouvons découvrir une fois de plus le gameplay de ce RPG tactique, ses combats au tour par tour, son deck de cartes et son système de relation avec les différents héros Marvel.

Mais les annonces de s'arrêtent pas là. Des courts métrages d'animation servant de préquel au jeu vidéo seront également mis en ligne sur la chaîne YouTube de Marvel. Un court teaser nous donne un aperçu des douze personnages à retrouver dans le jeu, tous vêtus d'or et de noir. Nous avons donc Docteur Strange, Wolverine, Blade, Ghost Rider, Nico Minoru, Magik, Iron Man, Captain America, Captain Marvel, Spider-Man, Scarlet Witch mais aussi notre protagoniste le Hunter, tous très déterminés à en découdre avec Lilith et ses forces maléfiques.

Le premier épisode de cette série de courts métrages sortira le 31 octobre 2022.

Quant au jeu en lui-même, Marvel's Midnight Sun sortira donc le 2 décembre 2022 sur PS5Xbox Series, et PC. En ce qui concerne les versions PS4, Xbox One et Switch, celles-ci sortiront plus tard l'année prochaine.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Marvel's Midnight Suns



Marvel's Midnight Suns | "Live Among Legends" Gameplay Trailer

Marvel's Midnight Suns | "Live Among Legends" Gameplay Trailer


Découvrez le teaser des courts métrages d'animation de Marvel's Midnight Suns



Marvel's Midnight Suns | Prequel Shorts - Intro Teaser

Marvel's Midnight Suns | Prequel Shorts - Intro Teaser


Source : GameInformer

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter