Après un premier report l'an passé à fin 2022, 2K Games et le studio Firaxis Games ont annoncé que Marvel's Midnight Suns est à nouveau repoussé plus tard dans "l'année fiscale". C'est donc encore une mauvaise nouvelle qui entoure ce jeu de RPG tactique dans lequel vous pourrez incarner plusieurs héros de la Maison des Idées face aux hordes démoniaques de Lillith, bien déterminée à ressusciter le terrible Chton. Mais la mauvaise nouvelle ne s'arrête pas là.

Les créateurs du jeu ont souhaité apporté la "meilleure expérience possible pour tous" et donc dû faire des choix. Ils ont donc dû à nouveau décaler la sortie du jeu soit fin 2022 ou durant le premier semestre 2023. Mais cela concerne uniquement les possesseurs de PS5, Xbox Series X et S et PC. Pour ceux qui jouent sur PS4, Xbox One ou Switch, il faudrait certainement attendre un peu plus longtemps puisque le RPG est repoussé à une "date ultérieure". Si les intentions semblent louables, nous sommes en droit de nous interroger sur la qualité réelle du jeu à l'heure actuelle et qui devra nécessiter encore plusieurs mois de travail malgré de premières images encourageantes, notamment via le gameplay de certains personnages.

Le communiqué officiel : 

"Nous avons une mise à jour importante à partager concernant notre date de lancement pour Marvel's Midnight Suns. Après discussion avec l'équipe, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie du jeu afin de nous assurer d'offrir la meilleure expérience possible à nos fans. Nous le lancerons plus tard durant cette année fiscale sur PC, Xbox Series X|S et PS5, et les versions Xbox One, PS4 et Nintendo Switch à une date ultérieure.

Nous savons que les fans ont hâte de jouer à Marvel's Midnight Suns et nous mettrons à profit ce temps supplémentaire pour nous assurer d'offrir la meilleure expérience possible pour tous. Midnight Suns est de loin le plus gros jeu que nous ayons jamais créé et nous apprécions énormément tout le soutien témoigné par les joueurs au fil des années. Merci"

Suivez-nous pour ne rien rater :

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter