Le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce qui donne le ton.

Clairement, l'univers Marvel fut largement mis en avant durant ce Playstation Showcase avec un Marvel's Spider-Man 2 qui invite Venom, et un Marvel's Wolverine surprise, tout les deux par le studio Insomniac Games. Pourtant, c'est pas fini ! Cette fois, c'est le nouveau jeu de Square Enix, développé par Eidos Montréal, qui a eu droit à un nouveau trailer mettant en avant l'histoire du jeu mettant en scène les Gardiens de la Galaxie. Cosmo le chien télépathe est même de la partie !

Voici le pitch officiel : "Il y a 12 ans, une gigantesque Guerre galactique a dévasté le cosmos. Star-Lord, voyant une opportunité de partir à l'aventure et de faire des profits dans une galaxie qui bouge enfin, a récemment formé les Gardiens de la Galaxie, une équipe de « héros mercenaires ». Mais une organisation connue sous le nom d'Église universelle de la Vérité promet de ramener tout ce qui a été perdu pendant la Guerre galactique. Alimentés par leur foi, ils répandent leurs croyances dans toujours plus de mondes. Et bientôt, les Gardiens devront sauver la galaxie. Pas de courage, pas de gloire."

Marvel's Guardians of the Galaxy, disponible dès le 26 octobre 2021 sur sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC, et Switch.







Marvel's Guardians of the Galaxy - PlayStation Showcase 2021 Trailer | PS5, PS4

Marvel's Guardians of the Galaxy - PlayStation Showcase 2021 Trailer | PS5, PS4


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter