Marvel Comics a annoncé une nouvelle série de couvertures alternatives rendant hommage aux No-Prizes, une ancienne coutume de l'éditeur.

Au nombre de trois, ces variant covers présenteront aux lecteurs des enveloppes rappelant celles envoyées par Marvel aux lecteurs qui avaient signalé des problèmes de continuité dans les comics.

Les No-Prizes font suite à une logique – initiée par Stan Lee en 1962 et annoncée dans les pages du Fantastic Four #4 – qui consistait à envoyer cinq dollars aux lecteurs qui donneraient la meilleure explication à une erreur de continuité. Toutefois, la chose a évolué et un concours a été annoncé dans le Fantastic Four #22 sans aucun prix à la clé (un No-Prize donc), ce que Stan Lee a justifié en affirmant "parce que nous sommes radins".

L'utilisation des No-Prizes a évolué au fil des années et des éditeurs en chef mais fait partie de l'histoire et de l'ADN de Marvel Comics, au point donc de leur rendre hommage. Ce sera donc en février 2023 que le Amazing Spider-Man #19, le Black Panther #14 – tous deux prévus pour le 8 février 2023 – et le Hulk #12 – disponible à partir du 15 février 2023 – auront droit à leurs variant covers rappelant les No-Prizes.

À noter que Marvel Comics a communiqué sur le Amazing Spider-Man #19 mais que le visuel indique Amazing Spider-Man #20.

The Amazing Spider-Man #19 – Couverture alternative "No-Prize"

Black Panther #14 – Couverture alternative "No-Prize"

Hulk #12 – Couverture alternative "No-Prize"

Source : Marvel

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
HulkMarvel ComicsSpider-ManStan Lee
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter