Apparu dans Amazing Fantasy vol. 1 #15 en août 1962, Spider-Man fêtera donc ses 60 ans cette année. Et évidemment, Marvel Comics ne pouvait pas célébrer ça discrètement.

Avec un peu d'avance, la Maison des Idées lancera en avril une série de variant covers pour plusieurs de ses séries sur lesquelles le personnage principal se retrouvera affublé d'une tenue rappelant plus ou moins subtilement le célèbre costume de Spider-Man.

Les festivités débuteront le 6 avril avec la sortie de Amazing Spider-Man #1 et pas moins de 14 couvertures alternatives ainsi que celle de Carnage #2 et sa variant cover signée Kyle Hotz. Une semaine plus tard, le 13 avril, sortiront Shang-Chi #11 et sa variante signée Rahzzah ainsi que Thor #24 avec cette fois le travail de Declan Shalvey. De son côté, Pete Woods relookera Venom sur la couverture du numéro 7. Pour ce qui est des sorties du 20 avril, Silk sera relookée sur la cover du numéro 4 par Bengal alors que Rod Reis changera le style du Surfeur d'Argent sur la couverture alternative de Silver Surfer Rebirth #4. Le mois des variant covers se finira avec les sorties du 27 avril qui verront les couleurs de l'armure d'Iron Man modifiées par Dan Jurgens pour Iron Man #19 et Emma Frost adopter un style rappelant Anti-Venom sur la couverture de Immortal X-Men #2 sous le crayon de Kaare Andrews.

Si rien n'a été annoncé pour mai 2022, on retrouvera le principe des variant covers dédiées à Spider-Man avec Captain Marvel #39 et sa couverture signée David Baldeon.

Il y a fort à parier que Marvel Comics n'en restera pas là et que d'autres couvertures seront annoncées en plus d'éventuelles autres surprises.







Marvel ComicsSpider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter