Durant la Comic-Con de San Diego, Marvel Studios a dévoilé plusieurs bandes-annonces et vidéos en exclusivité pour les gens ayant eu la chance d’être sur place – tandis que nous autres avons dû nous contenter de vidéos volées floues et mal cadrées filmées avec des smartphones. Parmi elles, une vidéo célébrait tout le chemin parcouru jusqu’ici par le MCU. Du premier Iron Man à Avengers: Endgame, tous ces films constituent ce que l’on nomme désormais The Infinity Saga – ou Saga de l’Infinité dans la langue de Batroc.

Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie du coffret The Infinity Saga – qui comprendra la totalité des films du MCU en Blu-ray pour seulement la valeur d’un rein –, Marvel Studios a enfin mis en ligne la vidéo en question. Elle s’ajoute ainsi aux bonus qui seront présents dans le coffret, avec la scène post-générique inédite d’Iron Man dans laquelle Nick Fury (Samuel L. Jackson) fait référence aux « piqûres d’araignées » et aux « mutants ».

Le coffret The Infinity Saga est attendu pour la fin de l’année.

Video Thumbnail

OFFICIAL MARVEL INFINITY SAGA TRAILER (2020)

Durant la Comic-Con de San Diego, Marvel Studios a dévoilé plusieurs bandes-annonces et vidéos en exclusivité pour les gens ayant eu la chance d'être sur place – tandis que nous autres avons dû nous contenter de vidéos volées floues et mal cadrées filmées avec des smartphones. Parmi elles, une vidéo

À lire aussi

.