De façon assez régulière, Panini réorganise ses parutions périodiques. C'est ainsi qu'en janvier prochain, l'éditeur fusionnera deux de ses softcovers, Avengers et Spider-Man, pour créer Marvel Comics, un mensuel conséquent de 176 pages qui publiera les séries Amazing Spider-ManAvengers, Thor et Iron Man. Basé sur le succès de la formule autour des X-Men et de Dawn of X, chaque numéro sera disponible en softcover broché (à 16 euros) et en Collector cartonné (à  20 euros).

Comme le rappelle le communiqué de presse (que nous reproduisons ici), voir Spider-Man, Iron Man et Avengers dans la même parution rappellera des souvenirs aux lecteurs du vénérable Strange.

Que pensez-vous de ce nouveau format anthologique ? Quelle version allez-vous préférer, softcover ou collector ? Dites nous tout en commentaires de cet article ou sur nos réseaux sociaux.

Marvel Comics, le nouveau périodique de Panini

Nouvelle formule éditoriale !

Forts du succès de la formule éditoriale initiée avec DAWN OF X en 2020 et parce qu'il nous tient à cœur de publier les séries les plus emblématiques de la Maison des Idées au plus près de l’actualité VO, nous avons choisi de fusionner les séries Amazing Spider-Man, Avengers, Thor et Iron Man dans le nouveau mensuel MARVEL COMICS.

Cet album de 176 pages – disponible en éditions régulière et collector – contiendra l'équivalent de 8 épisodes de comics et vous sera présenté au prix de 16,00 €. Sa pagination généreuse consentira à plus de flexibilité dans le sommaire que le format précédent, nous permettant ainsi de vous faire une proposition sur-mesure en fonction des épisodes spéciaux et des rythmes de publications américains.

Spider-Man, Avengers, Iron Man… ces 3 séries dans un même sommaire ne manqueront pas de rappeler aux nostalgiques les années Strange !

Le 5 janvier en librairie, MARVEL COMICS rejoindra ainsi REIGN OF X et les publications des sagas événements comme KING IN BLACK ou HEROES REBORN pour vous offrir tous les mois des centaines de pages de comics Marvel imaginées par les auteurs phares de la Maison des Idées (Jason Aaron, Nick Spencer, Mark Bagley, Javier Garron ou encore Pat Gleason).

 

Couverture (provisoire) Softcover de Marvel Comics #1 (Panini)

Couverture Collector de Marvel Comics #1 (Panini)

Source : Facebook

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter