Si la série Netflix semble aller bon train avec trois possibles saisons supplémentaires, côté comics, Charles Soule s'apprête à laisser sa place à un autre scénariste sur Daredevil, et autant dire que ce n'est pas un cadeau.
"Beaucoup de scénaristes ont abandonné Daredevil dans des conditions désespérées. [...] Je voulais perpétuer la tradition et le laisser dans la pire des situations possible. C'est pour ça que j'ai choisi d'intituler mon dernier arc "Death of Daredevil [Ndlr : La mort de Daredevil]". C'est avec ces prédictions de mauvaise augure que l'auteur actuel des aventures de Matt Murdock annonce le titre du dernier arc narratif qu'il écrira pour lui.
En effet, il précise que quand Brian Michael Bendis a laissé les rênes de la série à Ed Brubaker, Matt Murdock avait été emprisonné. Mark Waid, quant à lui, avait brisé le secret de l'identité du diable de Hell's Kitchen, l'avait envoyé à l'autre bout du pays (dans la ville de San Francisco), et l'avait forcé à abandonner son activité d'avocat. Et qui a dû se débrouiller pour écrire une histoire digne de ce nom dans ces conditions ? Charles Soule. Cette annonce prend soudain des airs de revanche.
Le début de la fin commence le 17 octobre avec Daredevil #609.
Source : CBR