Depuis la sortie du premier Venom en 2018, les productions du Spider-Verse de Sony ont été de plus en plus courtes. Mais il se pourrait bien que les choses changent avec le prochain film de cet univers cinématographique, en l'occurrence Madame Web.

C'est via le site norvégien de vente de ticket, Filmweb que nous apprenons la durée (en attente de confirmation) du film de la réalisatrice S.J. Clarkson, attendu en France pour le mois prochain.

Si Venom offre près de deux heures de spectacle avec une durée de 1h52, Morbius culmine à 1h44 devant Venom 2 qui ne dépasse pas 1h37. Une baisse progressive donc qui laissait envisageait que Sony ne visait pas forcément des productions ambitieuses. De quoi se poser des questions quant aux films à venir, à savoir Madame Web donc et Kraven le Chasseur (attendu pour le 28 août 2024). Mais c'était sans compter sur les 1h54 que devrait faire le film avec Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Isabela Merced, Celeste O'Connor et Tahar Rahim.

Madame Web, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ici, est attendu dans les salles de cinéma françaises le 14 février 2024.

Source : Collider

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter