Bien que le projet se soit fait bien plus discret que d'autres, le film Madame Web – qui s'inscrit dans le Spider-Verse de Sony (Venom, Morbius et Kraven le Chasseur) – se dévoile enfin dans une première bande-annonce.

On y retrouve le personnage principal, Madame Web (Dakota Johnson) opposé à Ezekiel Sims (Tahar Rahim). Vaincue, l'héroïne se déplace dans le temps afin de faire tourner les choses à son avantage en s'alliant à d'autres super-héroïnes, ou plutôt spider-héroïnes.

Réalisé par S.J. Clarkson (The Defenders) le film Madame Web n'a pas fait l'objet de communication jusqu'ici. Son synopsis est d'ailleurs encore tenu secret mais bruits de couloirs suggèrent que Simms tenterait d'éliminer Peter Parker, alias Spider-Man, en se la jouant Terminator et ciblant sa mère, Mary Parker, alors enceinte de la future araignée sympa du quartier. Madame Web et son équipe devraient alors protéger la jeune femme au péril de leur vie. Toutefois, bien qu'insistante, cette rumeur n'a pas été confirmée, pas plus que l'identité du potentiel Spider-Man du Spider-verse de Sony qui pourrait, ou non, être celui incarné par Tom Holland et faisant l'objet d'un deal avec Marvel Studios/Disney.

Quoi qu'il en soit, la bande-annonce nous révèle une partie de l'action ainsi que des pouvoirs et costumes des différentes super-héroïnes présentes au casting.

Madame Web, avec Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Emma Roberts, Adam Scott, Isabela Merced, Celeste O'Connor, Mike Epps, Zosia Mamet et Tahar Rahim, est attendu dans les salles de cinéma françaises le 14 février 2024.

Bande-annonce de Madame Web (en VOST)



Madame Web - Bande-annonce officielle VOSTFR

Madame Web - Bande-annonce officielle VOSTFR


Bande-annonce de Madame Web (en VF)



Madame Web - Bande-annonce officielle

Madame Web - Bande-annonce officielle


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Spider-Man
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter