Le chef opérateur de Madame Web, Duane Charles Manwiller, a annoncé sur les réseaux sociaux la fin du tournage révélant par la même occasion ce qui semble être le logo film.

C'est avec la photographie d'un clap que l'homme en charge des prises de vue sur le film de Sony a donc fait l'annonce, l'accompagnant du message suivant :

Bientôt (enfin plus ou moins) dans un cinéma près de vous.

Il complète au passage en expliquant qu'il enchaîne avec le tournage à Prague de Ballerina, le spin-off de John Wick.

Pour ce qui est du logo, il présente une araignée – sans grande surprise pour un film s'inscrivant dans le Spider-Verse de Sony – qui projette l'ombre de Madame Web avec la silhouette de son interprète, Dakota Johnson, dans une tenue rappelant davantage celle de la version Julia Carpenter que de la précédente détentrice du rôle dans les comics, Cassandra Webb.

Notons que ce nouveau logo change radicalement de celui qu'on a pu découvrir précédemment sur les casquettes portées par les membres de l'équipe de tournage. Il pourrait parfaitement s'agir ici d'une ancienne version apposée sur les claps et autres accessoires au début de la production du film. Reste à voir donc si l'un des deux sera le logo définitif de Madame Web.

Madame Web de S.J. Clarkson, avec Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Emma Roberts, Adam Scott, Celeste O'Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Mike Epps et Zosia Mamet, est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma française le 14 février 2024.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter