Sony n'a rien à envier à Marvel Studios quand il s'agit de rester discret sur ses productions et le film Madame Web ne déroge pas à la règle.

À l'heure actuelle, très peu de choses, hormis une partie casting (sans pouvoir autant avoir beaucoup de précisions sur qui interprètera quel personnage), ne sont connues sur le film. Mais une récente photo prise sur le tournage a pu au moins confirmer qu'il est bien en cours de production, tout en révélant son logo.

C'est donc un logo totalement textuel sur deux lignes (une par mot) qui accompagnera le film Madame Web. Si cela ne présente qu'un intérêt limité, certains n'auront pas manqué de remarquer que ses couleurs ne sont pas sans rappeler celles du costume rouge et bleu de Spider-Man. On pourrait d'ailleurs pousser le vice à trouver une ressemblance avec le costume que porte l'Araignée à la toute fin de Spider-Man: No Way Home, ce dernier reprenant les codes du costume classique du héros dans les comics avec un soupçon d'effet métallisé.

Bien sûr, Madame Web faisant partie du Spider-Verse initié par Sony, cela n'étonnera personne, les couleurs ayant pu être choisies pour évoquer le super-héros bien connu et faciliter l'association avec une Madame Web dont beaucoup ignorent l'existence.

À noter que certains voient là la confirmation d'une récente rumeur qui veut que l'histoire du film soit directement liée à Spider-Man, ou plutôt Peter Parker, avec la nécessité pour Madame Web et ses alliés de protéger Mary Parker alors enceinte du futur justicier. Bien sûr, à ce stade, un simple logo est loin d'être suffisant pour confirmer quoi que ce soit, la rumeur étant, comme toujours, à prendre donc avec des pincettes.

Madame Web de S.J. Clarkson avec Dakota Johnson, prévu pour une sortie dans les salles françaises le 14 février 2024.

The Madame Web crew and their hats from the movie MadameWeb from MarvelStudiosSpoilers

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter