LUX

Ce mois-ci, Riot Games et Marvel Entertainment ont annoncé la sortie du comics Lux, inspiré de l’univers de League of Legends. Il s’agit là du second projet découlant de ce partenariat. Les fans du jeu et les amateurs de comics pourront dès à présent découvrir cette nouvelle mini-série centrée sur l’histoire de la Dame de lumière.

Lux : la nouvelle héroïne de Riot Games

Après une série en quatre volumes relatant les origines et les aventures d’Ashe sur les territoires gelés de Freljord, c’est au tour de Lux de briller. En effet, Marvel Comics et Riot Games vous dévoilent les environs de Demacia avec le personnage de Luxanna Crownguard, jeune mage élevée dans une famille noble et respectée de la ville.

Dans une cité où l’ordre et le bonheur règnent, les mages se doivent de se faire discret. Habitante d’un royaume où la magie est prohibée, elle va devoir conserver sa véritable identité secrète tandis que ses pouvoirs magiques se manifestent.

La jeune femme fera face à un dilemme. En effet, elle devra choisir entre se rallier à sa famille et à son frère Garen du côté de la classe dirigeante de Demacia, ou s’affilier aux aspirations révolutionnaires de Sylas.

Video Thumbnail

League of Legends : Lux | Aperçu de la série de BD

Ce mois-ci, Riot Games et Marvel Entertainment ont annoncé la sortie du comics Lux, inspiré de l’univers de League of Legends. Il s’agit là du second projet découlant de ce partenariat. Les fans du jeu et les amateurs de comics pourront dès à présent découvrir cette nouvelle mini-série centrée sur l

Une première collaboration entre Marvel Comics et John O’Bryan

Cette nouvelle BD signe marque aussi les débuts d’une première collaboration entre la maison d’édition Marvel Comics et l’auteur et scénariste John O’Bryan, principalement connu pour la série animée Avatar : Le dernier maître de l’air. Au dessin, on retrouve Billy Tan, Haining et Gadson de Tan Studios.

Cinq volumes agrémenteront l’univers du jeu, à raison d’une sortie le second mercredi de chaque mois. Le premier épisode est d’ores et déjà disponible à la lecture sur le site officiel de League of Legends. Il est également possible de s’abonner à la newsletter pour être alerté des prochaines publications.

Comics Lux

Lux ©Marvel Comics et Riot Games.

.