Lucifer

Parfois, l’actualité d’une série TV peut être plus palpitant encore que la série elle-même. La série Lucifer jusqu’ici diffusée par la Fox aura bien droit à une quatrième saison, sauvée par Netflix !

Comme toujours dans les séries TV, petit résumé rapide des épisodes précédents : la série Lucifer avait été abandonnée par la Fox, au grand désespoir des fans qui avaient été pourtant nombreux à signer une pétition pour que la série ait droit à une quatrième saison.  Nous pensions savoir qui serait le sauveur providentiel. De l’aveu d’un ponte d’Amazon Studios, la compagnie discutait de la possibilité de racheter la série pour la diffuser sur sa propre plateforme de streaming.

Pourtant,  alors que nous pensions avoir la conclusion de cette histoire, coup de théâtre : d’après le très sérieux Hollywood Reporter, Netflix – qui diffuse déjà la série en France et à l’international, mais qui ne s’était pas exprimée – a finalement décidé d’offrir une seconde chance, ainsi qu’une quatrième saison à ce cher Lucifer Morningstar.

Cette bonne nouvelle s’accompagne peut-être d’une autre pour nous autres : une sortie en simultanée en France, en VO et VF, comme toutes les autres productions Netflix ? C’est bien possible, oui.

.