HBO Max a dévoilé la bande-annonce de la future grosse série de la plateforme, Lovecraft Country. Adaptée de l’angoissant roman de Matt Ruff, produite par J.J. Abrams (Star Wars, Star Trek, Lost, Mission: Impossible 3 et 4, Fringe, Westworld) et Jordan Peele (Us, Get Out, et les séries Fargo et The Twilight Zone version 2019) avec pour showrunner Misha Green (Heroes, Sons of Anarchy, Underground), il s’agit d’un des gros projets mis en avant par la nouvelle plateforme de la Warner.

Nous ferons la rencontre d’Atticus Freeman (Jonathan Majors), qui partira sur la route à travers les États-Unis ségrégationnistes des années 1950 à la recherche de son père disparu (Michael Kenneth Williams) dont il vient de recevoir une mystérieuse lettre. Accompagné de son amie Letitia (Jurnee Smollett) et de son oncle George (Courtney B. Vance), ils seront confrontés à l’extrême violence du racisme de l’époque, mais également à de terrifiants démons semblant tout droits sortis d’un livre d’H.P. Lovecraft.

La première saison de Lovecraft Country comptera huit épisodes d’une heure chacun, et débutera sa diffusion en août 2020 sur HBO Max aux États-Unis – et OCS en France.

 

Video Thumbnail

Lovecraft Country | OCS

HBO Max a dévoilé la bande-annonce de la future grosse série de la plateforme, Lovecraft Country. Adaptée de l'angoissant roman de Matt Ruff, produite par J.J. Abrams (Star Wars, Star Trek, Lost, Mission: Impossible 3 et 4, Fringe, Westworld) et Jordan Peele (Us, Get Out, et les séries Fargo et The

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.