Disney+, la future grande concurrente de Netflix, arrive à la fin de l’année. Nous connaissons déjà une grande partie de son contenu, notamment des séries à gros budget Star Wars et Marvel. Parmi elles, Vision and the Scarlet Witch, Falcon and the Winter Soldier et même Rocket and Groot. Toutefois aujourd’hui, une rumeur évoque ce qui sera vraisemblablement la première mini-série Disney+ du MCU, Loki.

Tom Hiddleston a lui-même confirmé qu’il participerait au projet. Sous-entendant bien entendu qu’il reprendrait le rôle de l’Asgardien d’adoption. Mais il semble qu’il ne faille jamais croire le dieu du mensonge et de la duperie, que ce soit sur papier, à l’écran ou dans la vraie vie.

Selon le rédacteur du site ThatHashtagShow, Charles Murphy, Hiddleston reprendra bien le rôle de Loki. Mais qui ne sera que le narrateur. Loki trouvant la mort durant Infinity War, la mini-série raconterait la jeunesse du personnage.

Avec un budget conséquent, Disney a annoncé que ces séries en huit épisodes environ conserveront les actrices et acteurs ayant incarné ces personnages sur le grand écran. Disney+ s’assure ainsi la présence de grands noms au casting et la possibilité de surfer toujours plus sur le succès de l’univers Marvel au cinéma, et des derniers Avengers en particulier.

Même si ça ne reste qu’une rumeur, le site CBR a tout de même pris la peine de la relayer. Il semble que Tom Hiddleston ne passera pas autant de temps à l’écran que nous l’aurions pensé. Décidément, il n’y a pas plus malin que ce dieu de la manipulation, Loki.

.