Au cours du D23, la grande messe de Disney durant laquelle la maison mère de Marvel présente de nombreux projets liés à ses différentes franchises qui se déroule actuellement à Orlando, les dix premières minutes de la saison 2 de Loki ont été diffusées. Et il semble qu'elles n'aient pas laissé indifférent le public qui a assisté à la projection.

Attention, la suite de cet article contient potentiellement des révélations sur la saison 2 de Loki.

Kang le Conquérant

C'est via Twitter que nous découvrons donc la teneur des dix premières minutes de la nouvelle saison de Loki. Dans ce laps de temps, le Dieu de la Malice se retrouve poursuivi au sein du TVA, le Tribunal des Variations Anachroniques, suite aux événements de la fin de la première saison.

Personne ne se souvient de Loki et se dernier est donc perçu comme un intrus. Arrive un moment de la course-poursuite où l'asgardien finit par subir une sorte de bug, se retrouvant déplacé plus tôt dans le temps. Et si cela ne suffisait pas, il atterrit à une époque au cours de laquelle Kang le Conquérant, ou du moins une de ses identités, était à la tête de l'organisation.

Pour rappel, la fin de la saison 1 de Loki nous a permis de découvrir que le TVA était en réalité contrôlé par Celui-qui-Demeure, un des variants de Kang, qui cachait son identité, voire son existence, derrière celle de trois faux Gardiens du Temps. De fait, la découverte de la gestion officielle de la police du temps par Kang en personne amène un certain nombre de questions, notamment concernant la raison qui l'a amené à se dissimuler.

Il faudra attendre le début de la diffusion de la saison 2 de Loki sur la plateforme de streaming Disney+ à partir du 6 octobre prochain pour avoir les réponses à nos questions.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Loki
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter