La deuxième saison de Loki approche de la fin de sa diffusion sur Disney+ et c'est donc l'occasion pour Marvel de dévoiler une première partie des Funko Pop! inspirée de la série. Sauvetage du TVA, voyage dans le temps et visages familiers sont au rendez-vous.

Attention, si vous n'êtes pas encore à jour sur Loki, certains spoilers peuvent se cacher dans cet article. Alors mettez à jour vos pads temporels et revenez nous voir plus tard. Ou plus tôt selon votre perception du temps.

"Ah ! Tu es là"

Avis aux collectionneurs mais également aux fans du Dieu de la malice, les premières Funko Pop! de Loki se dévoilent et pourraient même se retrouver au pied du sapin dans quelques semaines. En effet, une première salve composée de Loki et de Mobius en tenue pour accéder au cœur temporel du TVA est disponible pour une arrivée en décembre 2023.

Un deuxième lot comprenant Victor Timely, un des variants de Kang, le juge Renslayer en tenue de 1893 accompagnée de Miss Minute, Sylvie (disponible sur Amazon) ainsi que la star de cette saison Ouroboros, également appelé O.B., sortira en janvier 2024. Mais d'autres figurines pourraient bien être dévoilées un peu plus tard une fois la période de potentiels spoilers dépassées ou afin de présenter les personnages dans d'autres situations. On peut notamment penser à Sylvie en tenue de McDonald's, à B-15, à la Générale Dox ou encore à l'acteur Brad Wolfe alias X-5.

Retrouvez certaines de ces nouvelles figurines Funko Pop! sur Amazon :

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Loki
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter