Après avoir dévoilé de nouveaux posters de la série Locke & Key, Netflix nous offre une nouvelle vidéo révélant l’envers du décor. Les showrunners Carlton Cuse et Meredith Averill, ainsi que les auteurs du comic-book d’origine, Joe Hill et Gabriel Rodriguez comparent les planches de la BD avec le rendu à l’écran, et racontent à quel point ce fut compliqué parfois pour y arriver.

Si ce genre de vidéo est toujours extrêmement intéressant, on sera surpris de la voir si tôt, et non après la diffusion de la série. En effet, si vous n’avez pas lu les comic-books, nous vous déconseillons de regarder cette vidéo, sous peine de vous gâcher pas mal de surprises, notamment concernant le rôle de plusieurs de ces clés. Et ce serait bien dommage.

Une nouvelle bande-annonce, avec moins de spoilers serait la bienvenue. D’ici là, nous vous conseillons la lecture de l’excellente VF disponible chez HiComics. En plus de passer un très bon moment, vous pourrez revenir ici regarder cette vidéo !

La saison 1 de Locke & Key, qui compte dix épisodes, sera disponible dès le 7 février prochain sur la plateforme Netflix.

Video Thumbnail

Locke & Key | De la B.D. à l’écran VOSTFR | Netflix France

Après avoir dévoilé de nouveaux posters de la série Locke & Key, Netflix nous offre une nouvelle vidéo révélant l'envers du décor. Les showrunners Carlton Cuse et Meredith Averill, ainsi que les auteurs du comic-book d'origine, Joe Hill et Gabriel Rodriguez comparent les planches de la BD avec l

.