Dérivé de l'actuelle série Green Lantern par Geoffrey Thorne, Tom Raney et Marco Santucci, le numéro spécial John Stewart The Emerald Knight #1, prévu pour novembre 2022, sera consacré au Green Lantern créé par Denny O'Neil et Neal Adams.

DC Comics le présente comme suit: John Stewart est piégé dans les secteurs sombres depuis des mois avec le reste de ses camarades Green Lantern. Avec le pouvoir du Godstorm à sa disposition, John utilise tout ce qui est à sa disposition pour abattre Esak, le Néo-Dieu fou, et ramener ses camarades chez eux. John devra devenir quelque chose de nouveau pour gagner la guerre contre Esak : il devra devenir le Chevalier d'Émeraude !

Et ce seront le scénariste et un des dessinateurs réguliers de la série mère, Geoffrey Thorne et Marco Santucci, qui s'occuperont de ce one-shot de 48 pages dont les couvertures -que vous pouvez découvrir ci-dessous- seront signées Mateus Manhanini, Jay Hero et Caanan White.

John Stewart: The Emerald Knight #1 (DC Comics), écrit par Geoffrey Thorne et illustré par Marco Santucci. Couvertures de Mateus Manhanini, Jay Hero & Caanan White. Date de sortie US le 29 novembre 2022.

Couverture de John Stewart The Emerald Knight #1 par Mateus Manhanini (DC Comics).

Couverture alternative de John Stewart The Emerald Knight #1 par Jay Hero (DC Comics).

Couverture alternative de John Stewart The Emerald Knight #1 par Caanan White (DC Comics).

Source : CBR

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter