De nombreux fans et collectionneurs de comics aiment les couvertures alternatives et l'éditeur américain Marvel Comics l'a bien compris. Un peu trop bien même.

Pour la sortie en février prochain du film Ant-Man & La Guêpe : Quantumania, Marvel a sollicité ses Stormbreakers 2023 – huit talents mis en avant pendant toute une année – pour réaliser une série de couvertures alternatives sur lesquelles plusieurs héros de la Maison des Idées se verront considérablement rapetissés ou agrandis.

La célébration commencera le 1er février 2023 avec la variant cover du Scarlet Witch #2 par C.F. Villa sur laquelle la Sorcière Rouge se trouve en position de servir de casse-croûte à un chat. Martin Coccolo amènera Venom à affronter un rat pour une part de pizza sur la couverture du Venom #16.

Le 8 février verra Daredevil et Elektra se tenir sur leurs armes respectives sur la couverture du Daredevil #8 signée Elena Casagrande alors que Tornade se la jouera Giant-Woman sur celle de Storm & The Brotherhood of Mutants #1 par Lucas Werneck.

La semaine suivante, le 15 février 2023, ce sera au tour des Quatre Fantastiques (et de leurs enfants) d'être rétrécis par Chris Allen pour le Fantastic Four #4 pendant que Wolverine affronte lui aussi des rats sur la variant cover du Wolverine #30 par Federico Vicentini.

Pour finir avec le 22 février 2023, Jan Bazaldua offrira une couverture façon King Kong à Spider-Man pour The Amazing Spider-Man #22 tandis que Deadpool chevauchera un pigeon sous le crayon de Nic Klein pour affronter des rats (décidément) et divers insectes sur pour le Deadpool #4.

Pour ce qui est du film, Ant-Man 3 sortira dans les salles françaises le 15 février 2023.

DaredevilDeadpoolElektraMarvel ComicsSpider-ManWolverine

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter