En mars dernier, DC avait lancé une compétition sur ses réseaux sociaux et sa plate-forme numérique DC Universe Infinite entre 16 projets. 16 potentiels mini-séries mettant en scène aussi bien des personnages connus (Green Lantern, Suicide Squad, Justice League) que d'autres moins célèbres (Nightrunner, Creeper, Etta Candy) et qui se sont affrontés sur la base du tournoi.

Au fil des duels arbitrés par les votes des fans, il n'est finalement resté que deux titres: Robins par Tim Seeley et Baldemar Rivas et Suicide Squad Seven, par Rex Ogle et Diogenes Neves.

Finalement, DC Comics a révélé que la mini-série gagnante était Robins par Seeley (Grayson, Nightwing) et Rivas (Unearth). Son premier numéro sortira en avant-première sur DC Universe Infinite le 26 octobre prochain, avant que la version papier n'atteigne les magasins spécialisés le 16 novembre, ce qui tombe plutôt bien puisque DC a proclamé ce mois comme celui de Robin.

Durant les six épisodes de cette série limitée, nous verrons tout ceux qui ont porté le costume de Robin se réunir chez Dick Grayson. Grayson, Jason Todd, Tim Drake, Stephanie Brown et Damian Wayne échangeront sur leurs expérience d'assistants de Batman tandis qu'une nouvelle menace viendra semer le doute sur ce qu'ils croyaient savoir: et si Grayson n'était pas le premier Robin ? Et si il y en avait un qui les avait tous précédés ?

Robins #1(sur 6)(DC Comics), écrit par Tim Seeley et illustré par Baldemar Rivas. Couvertures de Rivas et Babs Tarr. 32 pages, 3,99$/4,99$. Sortie US le 26 octobre 2021(sur DC Universe Infinite) et le 16 novembre 2021 (en magasin spécialisé).

Couverture de Robins #1 par Baldemar Rivas (DC Comics).

 

Source : DC Comics

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter