Avec une ancienne menace de retour, les Power Rangers et les Tortues Ninja vont devoir passer un cran au dessus dans le crossover Mighty Morphin Power Rangers / Teenage Mutant Ninja Turtles II et c'est justement ce qu'annonce l'éditeur BOOM! Studios pour le cinquième numéro de l'événement.

Le dernier numéro du crossover, qui paraîtra en avril prochain, verra les super-héros être dotés de nouveaux pouvoirs comme le dévoilent la couverture principale signée Dan Mora ainsi que les variant covers illustrées par Kevin Eastman & Freddie Williams II, Ivan Tao, Taurin Clarke, Simone Di Meo, Joe Quinones, Belén Ortega et Matteo Scalera.

Alors que les Power Rangers se retrouveront partiellement mutés en créatures rappelant le dinosaure qui leur est respectivement associé, les Tortues Ninja et leur allié Casey Jones deviendront, de leur côtés, des Rangers de la Dimension X.

Pour ce qui est du synopsis de ce dernier numéro :

Des alliances interdites s'affrontent alors que des combinaisons de Zord radicalement améliorées et époustouflantes s'affrontent !
Les amis réunis font face à Krang, une véritable force avec laquelle il faut compter, mais cela sera-t-il suffisant pour le renvoyer dans la Dimension X ?

Mighty Morphin Power Rangers / Teenage Mutant Ninja Turtles II #5 par Ryan Parrott et Dan Mora, disponible à partir du 26 avril 2023.

BOOM! StudiosKevin EastmanTeenage Mutant Ninja Turtles (TMNT) (Les Tortues Ninja)

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter