Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Les Nouvelles Aventures de Sabrina fait partie de ces toutes récentes séries proposées par Netflix dont le succès est indiscutable. À peine arrivée fin octobre à l’approche d’Halloween, l’apprenti-sorcière a déjà eu droit à un épisode de Noël en bonus (ainsi qu’à une polémique avec le Temple de l’Église Satanique), et a été d’ores et déjà renouvelée pour une seconde saison annoncée pour avril.

Aujourd’hui, nous apprenons que Les Nouvelles Aventures de Sabrina est déjà renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

The Hollywood Reporter nous apprend plus précisément que Netflix a commandé seize épisodes supplémentaires. Ainsi, il ne faut pas réellement parler de saison, mais de parties. La plateforme de streaming avait initialement commandé vingt épisodes qui ont été coupées en deux parties, dont nous avons vu la première. Les parties 3 et 4 feront donc chacun huit épisodes, même si nous pouvons imaginer que nous aurons aussi droit à un nouvel épisode de Noël. La production de ces nouveau épisodes démarrera en 2019 pour une diffusion dans le court de l’année – on parie pour le prochain Halloween ?

En attendant, Les Nouvelles Aventures de Sabrina reviendra le 5 avril prochain pour la partie 2.

.