Si la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina a été annulée par Netflix, la jeune sorcière n’a pour autant pas dit son dernier mot.

À l’instar de la série Buffy contre les Vampires qui a continué sur papier, il est question que Les Nouvelles Aventures de Sabrina se voient également poursuivies dans les comics.

Cette info nous vient du scénariste-réalisateur-producteur Roberto Aguirre-Sacasa qui déclare sur Twitter que la quatrième partie des Nouvelles Aventures de Sabrina est la meilleure mais que la cinquième – potentiellement basée sur l’arc La guerre des sorcières du comics paru il y a quelques années – aurait été géniale. Il ajoute que la suite sera donc dans les pages éditées chez Archie Comics, certainement à la suite du comics lancé en octobre 2014 (et écrit par Roberto Aguirre-Sacasa lui-même).

Le visuel indiquant Les sorcières de Riverdale arrivent, on imagine que cette cinquième partie/saison aurait pu amener un crossover avec la série Riverdale dont on voit les personnages principaux, Archie, Jughead, Veronica Lodge, Betty et Cheryl, sur le haut de l’image illustrant les propos d’Aguirre-Sacasa.

Toutefois, les personnages de Betty et Veronica n’étant pas des sorcières dans la série – contrairement à qui a été révélé dans le comics Chilling Adventures of Sabrina –, difficile d’imaginer ce que les scénaristes ont en tête pour la série.

En attendant, la quatrième et dernière partie des Nouvelles Aventures de Sabrina arrive cet automne sur Netflix.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.