Netflix vient d’annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est qu’à la fin de l’année est prévu la diffusion de la très attendue partie 4 des Nouvelles Aventures de Sabrina. La mauvaise, c’est que cette saison conclura la série pour de bon.

Chilling Adventures of Sabrina (le titre dans la langue de Kanye West) était prévue en deux saisons diffusées en quatre parties de huit épisodes chacune – la première ayant eu droit à quatre épisodes supplémentaires. Cette quatrième partie diffusée cet hiver sera donc malheureusement le grand final de la série.

Dans sa déclaration, Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner et scénariste des comics originaux, a déclaré:

« Travailler sur Chilling Adventures of Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour. Le casting, à commencer par Kiernan [Shipka] qui incarne la sorcière adolescente préférée de tous, a été une joie absolue. Je suis au-delà de la reconnaissance envers l’équipe, les écrivains, les producteurs, les assistants et tout le monde pour avoir versé tant d’amour dans ce sombre rêve qu’est ce show. Je suis également reconnaissant envers nos partenaires de Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l’histoire que nous voulions raconter, de la façon dont nous voulions la raconter. Nous avons hâte que tout le monde voie la quatrième partie. »

C’est un coup dur pour Archie Comics dont une autre adaptation, Katy Keene, vient tout juste d’être annulée par la chaîne CW après une première saison de treize épisodes.

Rendez-vous donc à la fin de l’année pour les dernières Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix.

View this post on Instagram

FINAL PART LETS GOOO WITCHES!!!!!!! (pc @ccopp)

A post shared by Kiernan Shipka (@kiernanshipka) on

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.