Les blagues les plus courtes sont les meilleures, voilà un adage que ne connaît visiblement pas Disney. On apprend que Les Nouveaux Mutants sortira finalement bien au cinéma, et non directement en VOD, si l’on en croit The Hollywood Reporter.

Récemment, la plateforme Amazon Prime Vidéo affichait le film maudit parmi les nombreux autres à disposition, pour finalement le retirer plus tard. La liste des précommandes de PVOD serait apparemment une erreur, le système d’Amazon l’ayant automatiquement intégré. De plus, les sources de The Hollywood Reporter  affirment que malgré le long retard du film X-Men, Disney compte toujours le sortir dans les salles. Cependant, n’étant pas un des plus gros blockbusters du MCU ou de Disney, sa nouvelle date n’aurait pas encore été programmée – ou en tout cas, annoncée.

Retour à la case départ, donc. Quand on pense que ce spin-off d’X-Men devait sortir initialement en avril 2018, après deux ans de production, le destin du film n’a cessé depuis de nager dans un épais brouillard d’incertitude créé par les studios, au grand damn des spectateurs. Posez la question « Quand sortira Les Nouveaux Mutants ? » à Disney, à un acteur, un journaliste ou un même un fan, ils vous répondront : « C’est compliqué ». On aimerait tous que ça change, mais ce n’est pas pour tout de suite, malheureusement.

Amazon Prime Video a mis à jour la page du film sur sa plateforme aux États-Unis.

À lire aussi

.