C’est un peu comme une très longue blague qui se termine. Après des années d’attente, le film Les Nouveaux Mutants s’apprête enfin à sortir. Toutefois, pas au cinéma, mais sur les plateformes de VOD.

Si aucune annonce officielle n’a encore été faite par Disney, ça ne devrait plus tarder. En effet, certaines plateformes de VOD dont Amazon n’ont pas attendu pour créer la page du film. Ce n’est pour le moment le cas qu’aux États-Unis et au Royaume Uni, ça devrait se généraliser officiellement bientôt.

Pour rappel, HBO avait un contrat d’exclusivité avec la Fox qui est toujours en vigueur actuellement, empêchant une diffusion exclusive sur Disney+ ou Hulu. C’était d’ailleurs également le cas avec un autre film X-Men, Dark Phoenix.

Disney a justement prévu une conférence pour ses actionnaires dans la journée de mardi, on imagine que des annonces seront faites, dont l’officialisation de celle-ci. Quoi qu’avec la malédiction qui frappe Les Nouveaux Mutants, on est pas à l’abri d’un nouveau problème obligeant un nouveau report de la sortie. La dernière fois que le film devait sortir au cinéma, c’était prévu pour un 1er avril, et le monde entier était déjà bloqué à cause d’une pandémie dont nous ne sommes toujours pas sortis. Qu’est-ce qui va nos tomber sur la tronche pour la sortie en VOD ?

https://twitter.com/antovolk/status/1257379911217614851?s=21

 

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter