C’est le running gag le plus long de l’histoire du cinéma. Disney et Marvel annoncent (encore) une nouvelle date de sortie pour Les Nouveaux Mutants.

Prévu initialement pour avril 2018, repoussé une fois, puis deux, puis trois, programmé ensuite un 1er avril puis tout bonnement annulé jusqu’à nouvel ordre pour cause de pandémie planétaire, le spin-off des X-Men se voit finalement reprogrammé pour la fin du mois d’août prochain.

Des rumeurs récentes (soutenues par une erreur d’Amazon Prime Video) évoquaient une sortie directement sur les plateformes de VOD, mais il n’en sera rien. Le plus maudit des films de super-héros maintient sa sortie en salles, et permettra même à Disney et Marvel de tester la fréquentation post-confinement des cinémas aux États-Unis, avant de laisser la place aux plus gros blockbusters, Black Widow en tête.

Peut-on enfin y croire ? Est-ce la bonne ? Verra-t-on enfin Les Nouveaux Mutants au cinéma ce 28 août 2020 ? Il semble bien, oui. Dans le doute, nous préparons un article annonçant le nouveau report. Juste au cas où, hein.

À lire aussi

.