Tout semble reparti normalement pour Les Nouveaux Mutants qui continue sa petite promo tranquille, comme s’il allait bien sortir au cinéma en août prochain comme prévu. Nous avons même droit à pratiquement une dizaine de nouvelles images inédites, dont quelques unes montrant l’envers du décor, toutes tirées du numéro 325 du magazine spécialisé SFX – dont quelques photos avaient déjà trouvé le chemin de la toile.

L’occasion de revoir Anya Taylor-Joy (The WitchSplitGlass) dans le rôle d’Ilyana Raspoutine, Maisie Williams (Game of Thrones) dans celui de Félina (Wolfsbane en VO)Henry Zaga (13 Reasons Why) dans celui de Solar (Sunspot)Charlie Heaton (Stranger Things) dans celui de Sam, alias Rocket (Cannonball) et Alice Braga (Elysium, Je Suis Une Légende) dans celui du docteur Cecilia Reyes. ; et en bonus, des images de celui qui cumule les records du réalisateur le plus maudit d’Hollywood, mais aussi celui du plus patient, Josh Boone, que l’on voit ici diriger les acteurs et la caméra.

Les Nouveaux Mutants, au cinéma le 26 août 2020 – si d’ici là l’apocalypse n’oblige pas la production à repousser encore la sortie.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.