Legends of Tomorrow 4x05 : Tagumo Attacks!!!

Ah, voilà ce qui manquait à toutes ces séries de super-héros : un bon gros monstre ! La CW a dévoilé la bande-annonce de l’épisode 5 de cette quatrième saison de Legends of Tomorrow, qui cette fois rend hommage aux Kaijū et autres monstres géants du cinéma japonais (et aussi aux effets spéciaux à très très petit budget). Vous l’aurez compris, cette fois nos héros devront combattre une pieuvre géante dans un épisode dont il est inutile de vous traduire le titre : Tagumo Attacks!!! (oui, les trois points d’exclamations sont dans la version originale).

Un nouveau fugitif est en fuite à Tokyo en 1951, Sara (Caity Lotz), Zari (Tala Ashe), Rory (Dominic Purcell) et Charlie (Maisie Richardson-Sellers) tentent de le capturer. Alors que Constantine (Matt Ryan) peine à se rétablir, Ray (Brandon Routh) sait que la magie est peut-être la seule chose qui peut le sauver mais il doit chercher de l’aide. Pendant ce temps, Ava (Jes Macallan) rejoint Nate (Nick Zano) et sa famille pour un dîner de Thanksgiving non conventionnel. Courtney Ford et Ramona Young sont également à l’affiche du programme de la semaine.

Legends of Tomorrow, 4×05, Tagumo Attacks!!!, diffusion le 19 novembre sur la CW.

Video Thumbnail

DC’s Legends of Tomorrow 4×05 Promo « Tagumo Attacks » Season 4 Episode 5

Ah, voilà ce qui manquait à toutes ces séries de super-héros : un bon gros monstre ! La CW a dévoilé la bande-annonce de l'épisode 5 de cette quatrième saison de Legends of Tomorrow, qui cette fois rend hommage aux Kaijū et autres monstres géants du cinéma japonais (et aussi aux effets spéciaux à tr

.