James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie vol. 3, a récemment sous-entendu que Mantis (Pom Klementieff) et Nebula (Karen Gillan) auront des rôles importants dans le prochain space opera du MCU.

Cette affirmation fait suite à une interview au cours de laquelle Karen Gillan a révélé que pendant la lecture du scénario avec les autres membres de l'équipe, elle et Pom Klementieff ont fondu en larmes. Gunn s'en est amusé en répondant qu'il espère que ce n'est pas parce qu'elles considèrent avoir trop peu de scènes à jouer, mais la réalité est toute autre. L'actrice écossaise a expliqué qu'elles ont été très touchées par ce qu'elles ont lu. Sans donner de détails sur l'intrigue du film, elle a affirmé que qu'il sera particulièrement émouvant.

Elle a également évoqué le travail en profondeur qui a été fait sur les personnages, notamment le sien : "Vous en apprenez davantage sur les personnages existants et à un niveau plus profond. Je suis vraiment excitée à l'idée d'explorer Nebula après Thanos."

Maintenant difficile de ne pas penser au fait que ce troisième opus des Gardiens de la Galaxie sera, pour commencer, le dernier film d'une trilogie pensée comme telle dès le départ, mais également la dernière fois que Dave Bautista jouera Drax. A ce sujet, certains fans supposent que "le Destructeur" trouvera la mort (qu'il pourrait voir comme un soulagement en rejoignant sa famille), théorie qu'ils appuient par le biais du logo du film. De quoi apporter son lot d'émotions.

En effet, certains pensent avoir remarqué que les couleurs utilisées sur les logos des deux premiers films étaient en lien avec un décès important pour l'histoire. Le premier logo, principalement teinté de variations de marrons, pourrait faire référence à la mort de Groot. Le second, donnant principalement dans le bleu avec une pointe de rouge, serait en rapport avec les couleurs de Yondu, qui se sacrifie pour sauver Star-Lord. Quant au logo du prochain film, certains y retrouvent donc les couleurs qui caractérisent Drax :

Il faudra attendre la sortie des Gardiens de la Galaxie vol. 3, prévue pour le 3 mai 2022 en France, pour découvrir ce qui a tant ému les deux actrices.

Fandomwire : "Le scénario des Gardiens de la Galaxie vol. 3 a laissé Karen Gillan et Pom Klementieff dans un torrent de larmes"
James Gunn : "J'espère que ce n'est pas parce qu'elles trouvaient qu'elles avaient trop peu de lignes, parce qu'honnêtement leurs rôles sont tous les plutôt gros et ça ferait gourmandes"

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma