James Gunn a prévenu : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera le dernier de la franchise, il n'y en aura pas de quatrième.

Plutôt bavard sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement, le réalisateur répond régulièrement aux questions des internautes, un bon moyen d'avoir des informations fiables et officielles concernant ses prochains films – que ce soit chez DC ou Marvel.

Sur Instagram, un fan a demandé s'il y aurait un Gardiens de la Galaxie Vol. 4 et ajouté que Gunn avait dit par le passé qu'il ne ferait pas Vol. 2. Le réalisateur a répondu : "Je n'ai absolument jamais dit que je ne ferais pas de Vol 2., car j'avais prévu de faire une trilogie dès le début si le premier aurait suffisamment de succès. Je n'ai pas l'intention d'en faire un quatrième."

Une réponse claire qui confirme les anciennes déclarations du réalisateur qui a toujours dit qu'il avait pour projet de faire des Gardiens de la Galaxie une trilogie et que ce troisième film conclura sa vision de la franchise pour de bon.

Mais nous aurons peut-être pas à dire au revoir aux Gardiens pour autant, les personnages faisant désormais partie parfaitement intégré au MCU depuis Avengers: Infinity War. D'ailleurs, nous les avons quitté dans Endgame en compagnie de Thor, et devrions ainsi les retrouver dans sa prochaine aventure, Thor: Love and Thunder.

Quand aux Gardiens de la Galaxie Vol. 3, il ne devrait pas sortir au cinéma avant 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma