Nous savons très peu de choses concernant le futur Gardiens de la Galaxie Vol. 3, James Gunn restant volontairement vague concernant son intrigue. Toutefois, en raison du contexte de confinement général lié à la pandémie de coronavirus COVID-19, le réalisateur s’offre régulièrement une séance de questions/réponses sur les réseaux sociaux avec les internautes, livrant quelques infos, le plus souvent minimes, mais en tous les cas on ne peut plus officielles.

Aujourd’hui, James Gunn nous apprend que son frangin Sean Gunn sera bien présent dans ce troisième volet des Gardiens, reprenant son rôle de Kraglin, qui dans les Gardiens 2 héritait de la flèche télékinétique de Yondu.

James Gunn a prévenu qu’il ne travaillerait pas sur Les Gardiens 3 (qui ne fera pas partie de la phase 4 du MCU, rappelons-le) avant d’avoir terminé complètement The Suicide Squad, dont le tournage est bouclé et passe en phase de post-production, jusqu’à l’année prochaine. Nous devrions découvrir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 au cinéma en 2023, pas avant.

À lire aussi

.