En 2017, le scénariste Peter Tomasi et le dessinateur Jorge Jimenez lançaient la série Super Sons qui réunissait le fils de Superman, Jon Kent, et le fils de Batman, Damian Wayne. Tomasi revient, dans une nouvelle série, avec un concept similaire, mais twisté. Dans Sinister Sons, ce sont les fils de deux vilains qui vont faire équipe.

Introduit dans Action Comics #844 de décembre 2006, Lor-Zod est le fils du général Zod et d'Ursa, les ennemis kryptoniens de Superman. Beaucoup plus récemment - en fait, le mois dernier -, les lecteurs de Green Lantern #4 ont pu faire la connaissance de Korg alias Sinson, le fils de Sinestro, ennemi de Green Lantern, dans une histoire de complément qui se poursuivra jusqu'au numéro sept et qui servira de prélude à la nouvelle série. Ce sont Tomasi et le dessinateur David Lafuente qui s'en occupe avant d'attaquer la série mensuelle qui débutera en février prochain aux US et qui verra donc les deux rejetons maléfiques faire équipe. Lor-Zod a été chassé de son monde d'adoption, New Krypton, (peut-être dans des événements tirés de la la nouvelle série consacrée à son père, Kneel before Zod) tandis que Korg tente de montrer qu'il est digne de la réputation de son géniteur. Autant dire qu'avec ces deux petits punks, il risque d'y avoir du barouf dans l'univers DC.

Sinister Sons #1 (DC Comics), écrit par Peter J. Tomasi et illustré par David Lafuente. Couvertures de Brad Walker, Dan Mora, Jamal Campbell, V. Ken Marion, Ramon Perez & Pete Woods. 32 pages, 3,99 $/4,99 $. Date de sortie US le 13 février 2024.

 

Source : Popverse

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter