DC comics vient de publier les toutes premières photos de ses figurines tirées du film Justice League et créées par Mattel.  La firme a mis chaque personnage en scène avec son propre logo, à commencer par Arthur Curry, alias Aquaman, qui fera ses débuts au cinéma dans Justice League et sera interprété par Jason Momoa.

 

Mais également Batman, qui dirigera la ligue.

 

Sans oublier la nouvelle Batmobile du justicier masqué, qui sera vendu comme un jouet à part entière et non comme un accessoire.

 

Vient alors Cyborg, un personnage qui comme Aquaman n’avait qu’un rôle très mineur dans Batman V. Superman et va donc faire ses grands débuts dans Justice League. Son costume est extrêmement bien détaillé et même souligné par un peu de rouge pour le mettre encore plus en valeur.

 

Avec l’immense succès de son film et son apparition dans l’un des rôles titre de Justice League, il est à parier que les figurines Wonder Woman s’arracheront comme des petits pains. Heureusement pour les fans, l’entreprise a conçu une magnifique figurine articulée de la Princesse des Amazones.

 

 

La figurine de Barry Allen, alias Flash, ne sera certainement pas en reste question popularité grâce à la série CW The Flash. Néanmoins, la figurine est inspirée du personnage interprété par l’acteur Ezra Miller du DCEU et non pas de Grant Gustin, qui joue le héros dans la série. Avec ses détails ahurissants de réalisme, cette figurine est un incontournable.

 

Dernier de cette liste, mais pas des moindres : Superman, l’homme d’acier en personne. La ressemblance avec Henry Cavill est assez minime mais le costume est assez fidèle pour sa part.

 

De nouveaux reshoots importants de Justice League sont actuellement en cours de tournage, dirigés par Joss Whedon qui a repris le poste de réalisateur après le départ de Zach Snyder.

Sortie le 15 novembre 2017 en France et le 17 novembre 2017 aux États-Unis.

Source

.