Alors que le San Diego Comic Con a permis d'en apprendre davantage sur l'avenir du Marvel Cinematic Universe – notamment avec la liste des films et séries de la Phase 5 et trois films annoncés pour la Phase 6 du MCU – beaucoup de projets n'ont pas été abordés.

C'est notamment le cas de la suite du film Les Éternels dont les scènes post-génériques laissaient entrevoir de nouvelles aventures pour les personnages principaux ainsi que deux nouveaux venus.

En effet, la scène avec Eros/Starfox (Harry Style) et Pip le Troll (Patton Oswalt) ouvre les portes à un film Les Éternels 2. De toute évidence absent de la Phase 5 du MCU, le film pourrait donc avoir sa place dans le calendrier encore bien vide de la Phase 6. Ou plus tard.

Mais si Marvel Studios n'a rien annoncé, l'acteur Patton Oswalt a dévoilé lors de son récent passage dans The Today Show que le film est bien en projet. "Ils ont annoncé qu'il y aura une suite au film Les Éternels. Chloé Zhao va le réaliser. Donc, j'ai bon espoir qu'il y ait plus d'aventures de Starfox et Pip."

Dans la mesure où aucune annonce officielle n'a été faite concernant Les Éternels 2, il semble logique qu'Oswalt fasse ici référence à des annonces faites en interne par Marvel Studios. L'acteur pourrait se faire taper sur les doigts, mais son association de longue date avec Marvel – via sa présence récurrente dans Agents of SHIELD ou sa voix prêtée au personnage principal dans la série M.O.D.O.K. – lui accorde peut-être quelques passe passe-droits.

Sans date connue pour ce projet encore donc non-officialisé, le film pourrait sortir entre novembre 2024 qui marque le début de la Phase 6 avec les Quatre Fantastiques et novembre 2025 qui devrait marquer sa fin avec Avengers: Secret Wars.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter