Amateurs de monstres, de gore et de séries B, nous avons une bonne nouvelle : les Critters sont de retour ! Durant la fin des années 1980, la Terre fut attaquée par des créatures extraterrestres au design aussi improbable que poilu. Quatre films dont une tendre nostalgie excuse une qualité toute relative. La plateforme de streaming Shudder, spécialisée dans l’épouvante, accueillera à la fin du mois une nouvelle mini-série consacrée à ces boules de poils pleines de dents (ou l’inverse).

Écrite par Al et Jon Kaplin et Jordan Rubin, responsables de Zombeavers, Critters: A New Binge sera une mini-série en huit épisodes. Shudder dévoile une première bande-annonce des nouvelles aventures des bestioles intergalactiques. Alors qu’ils visaient la série B, il semble que pris dans leurs élan, les studios aient atteint la Z. Pour notre plus grand plaisir, le projet nous promet de grands moments fun et gore.

Critters: A New Binge, diffusion sur la plateforme Shudder ce 21 mars. En espérant une diffusion française sur une autre plateforme prochainement.

Video Thumbnail