C'est une nouvelle anthologie de comics qui débarque dans l'univers de l'agent 007 James Bond, intitulé Your Cold, Cold Heart, avec nul autre que Garth Ennis aux commandes.

L'auteur de Hitman (récemment publié par Urban Comics), Preacher, The Boys, The Punisher et le récent The Lion & The Eagle (chez Paquet) va nous proposer une nouvelle aventure de l'agent secret créer par Ian Flemming. Si 2023 marquait le 70e anniversaire de 007, 2024 marquera l'anniversaire de dix ans de présence de Bond chez l'éditeur Dynamite Entertainement. Garth Ennis sera accompagné au dessin par Rapha Lobosco ayant déjà officié sur la licence, notamment au côté de Benjamin Percy sur James Bond Black Box (disponible chez Delcourt).

Dans cette nouvelle aventure, James Bond enquêtera sur la disparition d'une arme chimique nommée Stalvoda (eau métallique), pouvant tuer une personne sans laisser de traces, le rêve de tous les assassins. À cette occasion Garth Ennis à déclaré :

"En lisant les nouvelles de Fleming, je me suis rendu compte que le personnage avait bien plus de potentiel pour raconter une histoire plus sombre et intéressante, contrairement au personnage grandiloquent des films".

Raph Lobosco à également publié le premier aperçu du titre sur sa page Instagram, que vous trouverez ci-dessous :

Source : Bleeding Cool

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter