Un peu plus de deux mois se sont écoulés depuis la diffusion de la première bande-annonce du film sur Les Chevaliers du Zodiaque en live action. Et jusqu'ici, la ressemblance avec le célèbre manga de Masami Furumada et son adaptation en dessin animé n'était pas évidente.

Mais la nouvelle vidéo d'à peine trente secondes qui vient d'être diffusée nous permet d'en découvrir un peu plus et de nous faire une petite idée de ce à quoi nous attendre avec cette nouvelle adaptation.

La vidéo nous permet de retrouver des éléments issus du lore des Chevaliers du Zodiaque (ou Saint Seiya pour les puristes) dont l'explosion de cosmos, le chevalier du Phénix, un personnage féminin qui n'est pas sans rappeler Marine (Marin en japonais) et évidemment les armures (qui ont davantage un côté médiéval que leur pendant manga) présentées notamment avec un effet assez impressionnant pour le déploiement de celle du Pégase portée par Seiya (interprété par Mackenyu Arata).

Réalisé par le producteur de The Witcher, Tomasz Baginski, ce film s'annonce comme étant, si tout se passe bien, comme le premier d'une saga en six volumes.

Le film Les Chevaliers du Zodiaque : le Commencement (Knights of the Zodiac: The Beginning), avec Mackenyu Arata, Sean Bean, Madison Iseman, Famke Janssen, Mark Dacascos et Nick Stahl, est prévu pour une sortie japonaise le 28 avril 2023. Aucune date n'a été communiquée pour la France.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter