Décidément, alors qu'il s'est longtemps fait discret, le film en live action Les Chevaliers du Zodiaque (Knights of the Zodiac ou Saint Seiya: The Beginning, c'est selon pour la V.O.) se dévoile de plus en plus chaque semaine.

Ce nouveau teaser de trente secondes nous montre quelques plans connus et d'autres encore inédits, présentant de nouvelles scènes, dont certaines de combats comme celui du Chevalier Pégase (Mackenyu) contre Ikki du Phénix (Diego Tinoco) ou alors ce qui pourrait être un affrontement entre des chevaliers d'or, le Taureau étant clairement visible et l'armure ailée rappelant celle du Sagittaire.

Maintenant, au delà du fait que la sortie japonaise du film soit prévue pour le 28 avril – contre le 24 mai pour la France – et qu'il est donc logique que la promotion s'accélère, nous sommes en droit de penser que ce genre de vidéo a peut-être pour principale fonction de rassurer les sceptiques. En effet, si beaucoup ont été séduits par la qualité visuelle des différents teasers ou de la première bande-annonce du film Les Chevaliers du Zodiaque, d'autres ne se sont pas privés de prédire un désastre cinématographique.

De fait, la nouvelle vidéo – qui semble particulièrement axée sur le côté visuel – pourrait bien être une tentative de rallier les personnes dubitatives qui décideraient finalement de donner une chance au film Les Chevaliers du Zodiaque.

Quoi qu'il en soit, avec une sortie française qui aura lieu près d'un mois après la sortie japonaise, de nombreuses critiques auront eu le temps de circuler sur internet. De quoi se faire une petite idée en avance, même s'il est fort probable que le public nippon n'ait pas les mêmes attentes et standard que le public de l'Hexagone.

Rendez-vous donc le 24 mai 2023 pour découvrir le film en live action Les Chevaliers du Zodiaque de Tomasz Baginski, avec notamment Mackenyu (Seiya), Sean Bean (Alman Kiddo), Mark Dacascos (Mylock), Nick Stahl (Cassius), Madison Iseman (Sienna), Diego Tinoco (Ikki) et Famke Janssen

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter