Alors que le film en live action basé sur les manga et animes Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) débarquera dans les salles de cinéma japonaise à la fin du mois d'avril (et un mois plus tard en France), une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée.

Cette nouvelle vidéo du film Les Chevaliers du Zodiaque – ou Saint Seiya: The Beginning pour le titre d'origine – nous en montre un peu plus sur les personnages qui entoureront Seiya, qu'ils soient alliés ou ennemis.

La vidéo débute avec ce qui semble être la protection de Sienna (qui remplace Saori dans le film), alors encore bébé, par ce qui semble un chevalier d'or. Nous découvrons ensuite Seiya en plein combat contre Cassius (Nick Stahl), affrontement qui, dans les manga, a pour objectif l'obtention de l'armure de Pégase. Toutefois, Seiya semble ici déployer son cosmos qui arbore la forme du cheval ailé. Difficile donc de savoir si ce passage se basera sur le matériau source.

S'en suivent des séquences d'action – dont le très attendu combat entre Pégase et Ikki du Phénix (Diego Tinoco) –, d'entraînement ou de discussion, notamment avec les personnages incarnés par Famke Janssen et Sean Bean, afin de poser les enjeux de l'histoire. Et de toute évidence, le jeune Seiya aura pour simple mission de sauver le monde.

Pour ce qui est de l'histoire, le synopsis officiel est le suivant :

"Lorsqu'un orphelin au caractère bien trempé alors à la recherche de sa sœur enlevée accède involontairement à des pouvoirs cachés, il découvre qu'il est peut-être la seule personne en vie à pouvoir protéger une déesse réincarnée, envoyée pour veiller sur l'humanité. Il ne deviendra un Chevalier du Zodiaque que lorsqu'il pourra laisser partir sa sœur et embrasser son destin."

Le film Les Chevalier du Zodiaque - Saint Seiya: The Beginning, de Tomasz Baginski pour Sony Pictures et Toei, avec notamment Mackenyu (Seiya), Sean Bean (Alman Kiddo), Mark Dacascos (Mylock), Nick Stahl (Cassius), Madison Iseman (Sienna), Diego Tinoco (Ikki) et Famke Janssen, est attendu dans les salles françaises le 24 mai 2023.

Bande-annonce de Saint Seiya: The Beginning (Les Chevaliers du Zodiaque en live action)



新田真剣佑ハリウッド初主演作! 映画『聖闘士星矢 The Beginning』本予告

新田真剣佑ハリウッド初主演作! 映画『聖闘士星矢 The Beginning』本予告


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter