S'il n'est maintenant plus rare que des films, surtout liés à des franchises très connues, introduisent l'idée d'une suite via une scène post-générique, cela n'est pas forcément règle absolue. Mais qu'en est-il du film Les Chevaliers du Zodiaque en live action ?

Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le film Les Chevaliers du Zodiaque.

Dispo sur :AmazonFNACCultura

Le film Les Chevaliers du Zodiaque a-t-il une scène post-générique ?

Les producteurs du film l'ont pensé comme étant le premier d'une saga pouvant potentiellement en compter six. De fait, il paraît inévitable qu'au moins une suite a été teasée, d'autant plus qu'elle est d'ores et déjà prévue à en croire l'un des producteurs. Si c'est ici effectivement le cas, cela n'a pas été fait par le biais d'une scène post-générique, le film n'en proposant aucune.

En revanche, plusieurs éléments amènent logiquement un film Les Chevaliers du Zodiaque 2. Pour commencer, Nero, le Chevalier du Phénix joué par Diego Tinoco, est vu sans son armure – suite à l'émergence d'Athéna – mais indemne dans les ruines du chateau où s'est déroulé l'affrontement final. Il observe de loin Seiya (Makenyu) et Sienna/Athéna (Madison Iseman) alors qu'ils rejoignent Mylock (Mark Dacascos) pour quitter le site dévasté. Le simple fait qu'il soit encore en vie laisse évidemment envisager qu'il fera son retour. Et cela ne fait aucun doute dans la mesure où il tient la clé donnant accès à la puisante armure d'or du Sagittaire.

Ensuite, la dernière scène du film est une fin ouverte qui annonce la suite de l'aventure avec Seiya et Sienna se décidant à trouver les autres Chevaliers du Zodiaque. Mais si cette quête semble aussi évidente que cruciale, la déesse réincarnée annonce à son protecteur qu'ils vont d'abord tout faire pour retrouver la sœur de ce dernier. Deux quêtes donc qui, de toute évidence, laissent envisager leur retour sur grand écran.

Le film Les Chevaliers du Zodiaque de Tomasz Baginski, avec MackenyuSean BeanMadison IsemanFamke JanssenMark DacascosNick Stahl et Diego Tinoco, est sorti dans les salles de cinéma françaises le 24 mai 2023.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter