Casques Marvel chez HJC.

Désormais, vous pouvez devenir un super-héros ! En 2016, le fabriquant de casques moto HJC a acquis la licence Marvel et développé une série de casques à l’effigie de ses super-héros. Venom, Spider-Man, Deadpool ou encore Captain America sont mis à l’honneur. Les casques Marvel sont basés sur les modèles RPHA 11, FG-ST et IS17, déjà proposés à la vente.

Un partenariat pour faire le plein de super-pouvoirs !

Le fabricant coréen a tapé fort pour séduire les motards. Imaginés par Stan Lee dans les années 1960, les héros Marvel restent aujourd’hui très appréciés de toutes les générations. Aussi, cette collaboration constitue une véritable opportunité pour le leader mondial.
Une collection de casques aux couleurs des personnages du studio a fait son apparition sur le marché européen et rien n’est laissé au hasard. Tandis que sur le continent américain, les casques visaient The Punisher, Venom, Iron Man et Captain America, ce dernier a été remplacé par Spider-Man en Europe. La liste ne s’arrête pas là ! En 2017, la société a ajouté deux nouveaux personnages à sa collection : Deadpool et Ghost Rider.

HJC : promesse de qualité et de sécurité

Les modifications apportées n’altèrent en rien la qualité de ces casques. Tous restent homologués selon la norme ECE 22.05.

Le RPHA 11

Le RPHA 11 possède une des coques en fibres les plus évoluées du marché. Elle offre une grande légèreté et une forte résistance aux chocs. Avec son écran incolore, proposant un grand champ de vision anti-UV et anti-rayures, ce casque a été développé pour une pratique sportive sur circuit. De plus, une technologie Pinlock anti-buée et une protection contrant 95% des rayons UV ont été intégrées. Un super-héros se doit d’être irréprochable ! Aussi, les coussinets internes sont simples à retirer, ce qui facilitera le nettoyage.

Captain America

Casques Marvel.

RPHA 11 Captain America.

Deadpool

Casques Marvel

RPHA 11 Deadpool.

Spider-Man

RPHA 11 Spider-Man.

Venom

RPHA 11 Venom.

Le HJC FG-ST

De son côté, le HJC FG-ST est le bon compromis entre le RPHA 11 et IS17. Il est doté d’une coque en fibre de verre, d’un écran solaire intégré, d’un intérieur anti-transpirant, anti-odeur et anti-bactérien ainsi que d’un écran Pinlock anti-buée.

The Punisher

FG-ST The Punisher.

Le HJC IS17

Enfin, le HJC IS17 dispose d’une coque aérodynamique en polycarbonate, d’un pare-soleil avec 3 positions de réglage, d’une boucle micrométrique et d’un Pinlock anti-buée.

Iron Man

IS17 Iron Man.

Ghost Rider

Du nouveau pour 2019

HJC et Marvel ont revu leur design pour vous proposer quelque chose de plus sombre et déjanté. À partir de printemps 2019, vous pourrez vous procurer le RPHA 11 Venom II. Ses spécificités : une gueule plus grande et des dents plus acérées pour incarner ce symbiote. Réalisme et qualité sont au rendez-vous.

Composé de fibres multi-composites, il offre une excellente protection contre les chocs tout en restant compact et léger. Pour assurer une conduite endiablée, le RPHA Venom II comprend une technologie anti-buée ainsi qu’un système d’aération par canaux.

RPHA-11 Venom II.

 

Les casques HJC Marvel sont disponibles à la vente chez Speedway !