Après l'annonce du remplacement de Joseph Mawel qui jouait d'Adar et le recrutement de sept nouvelles personnes pour la seconde saison de la série Les Anneaux de Pouvoir – préquelle à la saga du Seigneur des Anneaux – de nouvelles informations indiquent l'ajout de huit nouvelles têtes à son casting.

Si les rôles pour lesquels les huit actrices et acteurs ont été recrutés n'ont pas encore été dévoilés, il a tout de même été précisé qu'il s'agira là de personnages récurrents pour la saison 2 de la série. Et pour la plupart de ces nouvelles recrues, travailler sur une grosse production ne sera pas une première.

Ainsi Oliver Alvin-Wilson (Wonder Woman 1984), Stuart Bowman (Alex Rider), Gavi Singh Chera (The Lazarus Project), William Chubb (Vampire AcademyThe Sandman), Kevin Eldon (Game of ThronesShadow and BoneDoctor Who), Will Keen (The CrownHis Dark Materials), Selina Lo (Hellraiser) et Calam Lynch (BridgertonDerry Girls) rejoignent donc la suite de la super production à destination de la plateforme de streaming Prime Video.

La date de diffusion des huit épisodes de la saison 2 de Les Anneaux de Pouvoir est encore inconnue, mais la première saison de la série est toujours disponible sur Prime Video.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter