Pour la seconde saison de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Prime Video a annoncé l'ajout de sept nouvelles têtes au casting et l'une d'entre elles remplacera Joseph Mawle dans son rôle d'Adar.

C'est une nouvelle décevante pour les fans de la série préquelle, Joseph Mawle étant l'un des acteurs les plus populaires du casting d'origine. Aucune raison n'a été donnée sur le départ de l'acteur mais c'est Sam Hazeldine (Peaky Blinders, The Sandman) qui prendra le relais dans le rôle du leader des Orques.

Aucun détail n'a été partagé sur les rôles que prendront les autres recrues : Gabriel Akuwudite (Hanna), Yasen Atour (The Witcher), Ben Daniels (The Crown), Amelia Kenworty (qui fait ses débuts sur le petit écran), Nia Yowle (Persuasion) et Nicholas Woodeson (Affaires Non Classées). Les nouveaux acteurs ont été accueillis chaleureusement par Vernon Sanders, directeur de la branche télévision mondiale chez Amazon Studios, qui commentait au passage le succès de la première saison.

"Depuis sa sortie, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a rassemblé les audiences pour offrir magie et émerveillement face à la fantastique Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien. Pour le moment, la première saison figure au top des séries Originales de Prime Video dans toutes les régions, et a été visionnée par plus de 100 millions de téléspectateurs partout dans le monde, c'est une véritable réussite mondiale que l'on doit aux pouvoirs naturels d'une histoire puissante. On accueille ces super acteurs dans notre "confrérie" et sommes impatients de raconter plus d'histoires incroyables sur le Deuxième Age dans la saison 2."

La première saison de la série préquelle Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir est disponible sur Amazon Prime Video.

Source : Twitter

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter