Après l'aperçu du troll des cavernes, et des Nains, Elfes, et Hobbits, c'est au tour des Orcs de se montrer avec de nouvelles images inédites de la série Les Anneaux de Pouvoir.

C'est IGN qui a dévoilé ce premier aperçu à l'occasion de l'interview de Jamie Wilson, qui travaille sur les prothèses utilisées dans la série, ainsi que de la productrice Lindsey Weber. Cette dernière a expliqué la réflexion qui a conduit au design des Orcs : "Nous avons beaucoup réfléchi à ce que signifiait être un Orc pendant la Deuxième Ère : cela semblait naturel qu'ils soient différents, qu'ils fassent partie d'une Terre du Milieu plongée dans une Deuxième Ère plus sauvage, plus brute, à la manière de la fin de la Première Ère. Quand on les rencontre, ils ne sont pas encore organisés en armées, ils sont légèrement plus éparpillés et plutôt portés sur le pillage. C'est une époque différente dans leur histoire globale."

Une chose est sûre, le résultat est vraiment très réussi : ces Orcs sont bien flippants en plus d'être très badass. Et nous aurons aussi droit à des personnages Orcs féminins cette fois-ci, ainsi que des personnages Orcs marquants, c'est du moins ce que nous promet Weber : "Il y a des Orcs femelles que j'ai vraiment adoré. Mais il y a un Orc en particulier, qui est très grand et très fort, qui a une scène de combat très réjouissante avec un de nos personnages elfes et je pense qu'il deviendra, du moins je l'espère, un préféré des fans."

Pour rappel, la série se déroulera des milliers d'années avant la trilogie de Peter Jackson, et l'on y suivra des personnages, nouveaux ou bien connus des fans, qui devront faire face à la résurgence des forces du mal en Terre du Milieu. Avec un budget de 425 millions de dollars, cette série promet d'être grandiose et spectaculaire. Nous en avons déjà eu un avant-goût avec la bande-annonce sortie en début d'année, mais au vu des costumes et de ces quelques images, il nous tarde d'en voir plus.

De nouvelles annonces arriveront en juillet, à l'occasion de la Comic-Con à San Diego : nous en apprendrons davantage sur le casting ainsi que sur les nouveaux personnages légendaires qui peuplent la Deuxième Ère de la Terre du Milieu.

Les Anneaux de Pouvoir sortira à partir du 2 septembre sur Amazon Prime Video.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter