Les studios profitent du Super Bowl pour faire la promo de leurs shows les plus attendus, c'est donc l'endroit idéal pour que la plateforme Amazon Prime Video y dévoile le premier trailer de la série Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Rings of Power en VO).

Jusqu'ici, seules quelques images avaient été dévoilées, dévoilant les nouveaux personnages que mettra en scène la série de l'univers de J.R.R. Tolkien qui se déroulera durant le Second Âge de la grande Histoire de la Terre du Milieu, des milliers d'années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux.

Rappelons qu'Amazon n'a pas lésiné sur les moyens, le budget de cette première saison se monte à tout de même à 425 millions de dollars ! La faute aux décors réels construits pour l'occasion, qui pourront resservir pour les saisons suivantes – qui ont été tournées également à la suite de celle-ci, ce qui devrait alléger le coût global. La pression est donc forte, la plateforme de streaming de Jeff Bezos ne peut donc se permettre un échec, tandis que les fans de l'univers de Tolkien attendent cette nouvelle série au tournant. Il n'y aura peut-être pas de seconde chance donc, le show devra absolument convaincre. Est-ce que cette première bande-annonce suffira à rassurer ?

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, diffusion de la saison dès le 2 septembre 2022 sur la plateforme Amazon Prime Video.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter