Warner Bros. a demandé à Johnny Depp de démissionner et d’abandonner son rôle de Grindelwald dans le prochain Animaux Fantastiques 3. L’acteur a dit qu’il respecte et accepte la demande du studio. Initialement prévu pour fin 2021, la sortie du blockbuster est repoussée à l’été 2022.

Ça fait maintenant plusieurs années que Johnny Depp est au centre de polémiques suite à la relation tumultueuse avec son ex-compagne Amber Heard. Le tabloïd britannique The Sun avait décrit l’attitude de Depp envers Heard comme très violente, suite à quoi l’acteur avait porté plainte pour diffamation, élevant la vie personnelle de l’ex-couple sur la place publique. La justice a donné son verdict, et l’acteur a perdu son procès contre The Sun.

Si les grands pontes d’Hollywood ne sont pas connus pour leur grand cœur, ils restent extrêmement sensibles du portefeuille, et n’ont pas hésité à débarrassé le casting de leur film de l’acteur. Johnny Depp a publié une courte déclaration sur les réseaux sociaux dans laquelle il a abordé ces détails.

« À la lumière des événements récents, je voudrais faire la brève déclaration suivante. Tout d’abord, j’aimerais remercier tous ceux qui m’ont offert leur soutien et leur loyauté. J’ai été touché et ému par vos nombreux messages d’amour et d’inquiétude, en particulier ces derniers jours.

Je tiens à vous faire savoir que Warner Bros m’a demandé d’abandonner mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques et que j’ai respecté et accepté cette demande. Le jugement surréaliste du tribunal britannique ne mettra pas fin à ma lutte pour la vérité, et je confirme que j’ai l’intention de faire appel. Ma détermination reste ferme et j’ai l’intention de prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cet instant. »

La Warner a annoncé qu’un nouvel acteur interprétera le terrible Grindelwald, idéalement quelqu’un qui ne frappe pas sa compagne. La crise sanitaire actuelle n’arrangeant pas les choses, difficile pour la production d’établir un planning sérieux, mais les studios espèrent sortir Les Animaux Fantastiques 3 durant l’été 2022. Bonne chance.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma